vendredi 18 novembre 2016

Arch of Wizardry

Abritée dans le tronc du Sylvanien maléfique, l'Arche de Puissance est désormais entre les mains de nos intrépides aventuriers.


Atome se livre à une étude passionnée de ce réceptacle de puissance, espérant accéder à tous ses secrets...



Cleansing of the kuo-toan garden

Des trolls et des arbres maléfiques enchantés, furieusement calcinés pour mettre fin à la profanation.



samedi 12 novembre 2016

Folassisshuo, city of the kuo-toan emperor-saint

Les Kuo-toas semblent acquis à la cause des héros qui visent à mettre fin à l'hégémonie des ghoules... Mais les anciens de la cité exigent que les aventuriers fassent leur preuve avant d'engager leur troupes, comme leur révèle le shaman Krussas.

At the Red Keep, again

De retour à la Citadelle Rouge, les héros rassemblent leurs forces et décident de leur prochaine destination souterraine...

Jean-Paul III, inquiet, invoque la bénédiction de Moradin avant de s'aventurer à bord du navire elfe noir sur la Mer Sans Soleil...



Atome compulse frénétiquement ses grimoires, à la recherche de sorts enflammés toujours plus puissants....



Stan quant à lui prend la pose devant un des nombreux miroirs de Rendmaw, espérant perfectionner ses poses hostiles, qui ont le don de déstabiliser ses adversaires...



Alors que Valentar joue dehors, perfectionnant ses talents de détection des pièges...

Crumhorn, guardian of the drow ship

La figure de proue du bateau elfe noir amarré au ponton du village kuo-toan abandonné s'est avéré abriter un féroce démon, asservi en des temps anciens pour protéger le navire....

Temple of Blibdoolpoolp

Abandonné par les siens, le temple de Blibdoolpoolp n'était pas prêt à livrer ses secrets sans que soit terrassé son gardien improvisé... le behir zombie !

Librarians of the Red Keep

Angrimm, la Cité Perdue des Elfes Noirs... Seul édifice ayant survécu aux assauts des ghoules, la Citadelle Rouge accueille les fiers aventuriers, moyennant un prix d'accès très élevé !

Mais les connaissances inscrites dans le Libram Putrescentia s'avèrent les bienvenues, tout autant que les informations cruciales dévoilées par les gardiens de la tour sur l'Orbe des Ombres.

Teskin (hors cadre sur la photo)  et Rendmaw, les elfes noirs [sic] avides/bienveillants/tropsympas :

Feeniar Eilservs and his Svirfneblin minions

Feeniar Eilservs le drider, accompagné de ses sbires Svirfneblins réfugiés de leur cité Glimmerfell, détruite par les goules.



Stumpy the Fomorian

Stumpy le Fomorian dégénéré (pléonasme), victime des bons jets des aventuriers intrépides, envoyés au casse-pipe sous terre mettre fin à la menace des ghoules.